FAQ

FAQ

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part.

Puis-je récupérer ma commande ?

Oui. Lors de la dernière étape du processus de commande, vous pouvez choisir de faire expédier votre commande ou de la récupérer. Dans la plupart des cas, votre commande peut être récupérée le jour même. Pour les produits livrés depuis un autre entrepôt, cela peut prendre environ 2 jours ouvrables avant que votre commande soit prête à être récupérée. Vous recevrez toujours un message par email lorsque votre commande sera prête. Veuillez répondre à l'e-mail pour planifier un rendez-vous de ramassage. Cela peut généralement être fait le jour même.

Puis-je savoir à l’avance quand ma commande sera livrée ?

Bpost (pour les livraisons vers et en Belgique) ou PostNL (pour les livraisons aux Pays-Bas) vous informe toujours à l'avance du jour de livraison de votre colis. Si la journée prévue ne fonctionne pas, pas de problème ! Vous pouvez apporter des modifications en fonction de l'e-mail d'information que vous recevez du transporteur. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, assurez-vous de vérifier votre dossier spam.

Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Aucun problème! Votre colis sera livré chez vos voisins. S'ils ne sont pas non plus chez eux, votre colis sera déposé dans un Pickup Parcelshop à proximité. Le chauffeur laissera un message dans votre boîte aux lettres avec l'adresse du Pickup Parcelshop et l'heure à laquelle vous pourrez récupérer le colis. Munissez-vous de votre pièce d'identité lorsque vous récupérez votre colis. Vous disposez de 7 jours pour le récupérer, sans quoi il nous sera retourné et de nouveaux frais de port s'appliqueront.

Comment puis-je payer et mon paiement est-il sécurisé ?

Vous pouvez payer en toute sécurité via (visa/mastercard), iDEAL (uniquement pour les clients néerlandais), Bancontact, Apple et Shoppay. Une fois le paiement reçu, votre commande sera traitée le jour même. Vous recevrez des mises à jour d'expédition par e-mail dès que votre commande quittera notre porte.

Où puis-je saisir mon code de réduction ?

Si vous disposez d'un code de réduction, saisissez-le lors du paiement. La réduction sera automatiquement déduite. Un seul code de réduction peut être utilisé à la fois. Si vous disposez à la fois d'un chèque cadeau et d'un code de réduction, saisissez d'abord votre chèque cadeau puis votre code de réduction.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Certains smartphones ne permettent pas de saisir un code de réduction. Essayez-le sur un ordinateur portable ou de bureau. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Vous ne parvenez toujours pas à appliquer le code de réduction à votre commande ? Merci de nous contacter par email : info@noxxies.be afin que nous puissions voir ensemble ce qui ne va pas. Et bien sûr, nous pouvons trouver une solution.

J'ai déjà passé une commande, puis-je ajouter quelque chose ?

Non, c'est impossible. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons être flexibles et cela peut être possible. Veuillez nous contacter par email immédiatement après avoir passé la commande : info@noxxies.be.

Je vois dans le suivi que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Et maintenant?

Ne paniquez pas! Votre colis est souvent livré chez les voisins ou déposé dans un endroit sûr autour de la maison. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande. Nous résoudrons ce problème directement avec le transporteur.

J'ai reçu le mauvais produit, que faire maintenant ?

Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et une photo du produit mal livré. Nous organiserons ensuite le retour et veillerons à ce que vous receviez le bon produit le plus rapidement possible.

J'ai commandé et payé en ligne, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

Aucun problème! Nous avons reçu votre commande et votre paiement avec succès. Avez-vous déjà vérifié votre dossier spam ? Parfois, les confirmations de commande aboutissent là.

Puis-je voir les produits dans l’entrepôt et les acheter sur place ?

Oui, c'est possible, mais prenez rendez-vous à l'avance par email : info@noxxies.be

Un article n'est plus en stock, sera-t-il réapprovisionné ?

Les produits arrivent généralement à nouveau. Mais parfois des articles ne sont plus dans la collection et les fournisseurs n’ont plus de stock. Vous souhaitez plus d’informations sur un article qui n’est plus en stock ? Veuillez nous envoyer un message via info@noxxies.be et nous serons heureux de vérifier pour vous si nous pouvons renvoyer l'article et quel délai de livraison cela implique.

Puis-je retourner des articles ?

Oui, si vous n'aimez pas l'article acheté ou si la taille est incorrecte, il peut être retourné dans les 30 jours. Fourni dans son emballage d'origine et dans un état non utilisé. En savoir plus sur les règles de retour ici.